dimanche 8 juin 2014

Sketch 18

Coucou,

Après de longs mois d'absence, voici un petit sketch :



Bon scrap ! 
Lalaith

6 commentaires:

  1. Wahou j'adore ! Merci beaucoup
    Ta page est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. wowww quelle belle page !
    J'adore également ton sketch que je vais essayer d'interpréter.
    Merci pour ce partage.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une conception simple, mais il met en évidence le thème

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta page !!!! J'adore ton style...
    Merci beaucoup pour tous ces sketch magnifiques

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce sketch Je pense que je vais m'en servir prochainement !
    Merci pour le partage bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    J'ai réalisé une page avec ton ketch, il m'a beaucoup plu
    Merci pour ce partage
    http://www.lescrapbookingdesylfan.com/2016/11/un-sketch-une-page-9/11/16.html

    bisous

    RépondreSupprimer